PokéRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéRpg

Créer ta vie sur PokéRpg ! Pour les Non-Inscrits, Inscrivez vous, et vous verrez LA TOTALITE du Forum ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commencement ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akifumi

Akifumi


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Au pays des types fées.

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:50

Une fois sur la route 1, je m'empressai de sortir Junsui hors de sa pokéball pour mieux la connaître. Je commençai à l'examiner et à le caressai, Junsui aimer bien mes caresses et en réclama plus. Je souris en le voyant rire joyeusement. Je sortis mon Pokédex pour l'examiner :
"Carapuce, pokémon Minitortue. Les bébés Carapuce sont extrêmement vulnérables à la naissance, car leur carapace est toute molle. C'est pourquoi ils boivent régulièrement une eau riche en minéraux. Elle devient ensuite dure comme de la pierre. S'il est menacé, il se réfugie à l'intérieur et envoie un jet d'eau à son agresseur."
Je commençai à savoir plus de chose sur elle, puis soudain j'entendis un bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:59

Les buissons sur le bord de la route remuaient.. tu entends des petits cris de Pokémons!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Akifumi

Akifumi


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Au pays des types fées.

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:02

Un bruit de pokémon se fait entendre, je prends Carapuce dans mes bras et m'approche tout doucement des hautes herbes.
Je sors le pokédex pour en savoir plus sur lui une fois découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:04

Soudain, le Pokédex prend vit et une voix intervient:
"Rattata, le Pokémon Souris. Rattata est extrêmement prudent. Même lorsqu'il est endormi, il fait pivoter ses oreilles pour écouter autour de lui. En ce qui concerne son habitat, il n'est vraiment pas difficile. Il peut faire son nid n'importe où."
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Akifumi

Akifumi


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Au pays des types fées.

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:14

Le pokédex a effrayé ce rattata qui m'attaque.
Je lance Junsui qui est gonflé à bloc au combat.
- Junsui utilise... ! commençais-je
Oups... C'est quoi ses capacités ? J'ai complètement oublier de demander au professeur lorsque j'avais le temps, ça m'apprendra à faire tout rapidement. Mon regard se posa sur le pokédex et je suis allée jusqu'à...
- Monsieur Pokédex... C'est quoi les attaques d'un carapuce ? demandai-je stupidement comme si il allait me répondre.
Le pokédex s'est actualisé et on pouvait lire "charge" et mimi queue". Je sais pas comment mais je crois que le pokédex a du analyser "Attaque" et "carapuce".
Bien content que personne ne m'ait vu faire ça...
Malheureusement, j'ai été trop distraite et le rattata commença son attaque qui toucha carapuce de plein fouet. Un peu affolée, je lance au hasard :
- Junsui attaque charge !
Elle a quand même réussi à toucher le Rattata.


H-RP : Excuse moi si je te vole tes séquences Commencement ~ 31884
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:27

Le Rattata est touché par l'attaque du Carapuce!
Il se remet sur ses appuis et rugit de toute ses forces pour apeurer Junsui!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Akifumi

Akifumi


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Au pays des types fées.

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:34

Suite à son attaque, j'ordonne à Junsui de tourner rapidement autour du rattata en utilisant plusieurs fois charge pour prendre de la vitesse.
Rattata commença à voir des étoiles et perdit l'équilibre.
- Junsui c'est le mo-...
Je vis Junsui par terre fatigué, j'avais oublié qu'un Pokémon pouvait aussi avoir ses limites... Pendant que j'accoure près de mon Carapuce pour le prendre dans mes bras, le rattata en a profité pour s'échapper.
-"ça commence déjà très très mal... Pensais-je
J'attends que la fatigue de carapuce disparaît pour continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:36

Commencement ~ 3017996403 est de nouveau sur pied, et s'excuse d'avoir raté son combat.

Tu poursuis ta route et rencontre au loin un Commencement ~ 3334530517 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Akifumi

Akifumi


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Au pays des types fées.

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:45

Suite à mon premier SUPERBE combat (si si), je vis un pokémon oiseau au loin. Je sors mon pokédex pour en savoir plus sur ce pokémon :
-"Roucool le pokémon Minoiseau. Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers."
Une fois les informations reçus, j'élabore rapidement un plan dans ma tête. J'ordonne à Junsui d'utiliser charge sur le roucool qui reçoit l'attaque en plein fouet.
Ce dernier qui n'a pas trop aimer l'attaque de mon pokémon utilise jet de sable sur mon carapuce qui en avait plein les yeux et s'apprêtait à charger.
In extremis, j'ai hurlé à carapuce de faire une roulade à droite qui fait que Roucool rate son attaque. Junsui se débarasse du sable dans ses yeux et je l'ordonne de charger en plein fouet le roucool. L'oiseau qui ne l'a pas senti venir se prend l'attaque sur l'aile droite.
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:51

Blessé à l'aile, Roucool a du mal à se relever et ne parvient plus à voler! Il Charge Carapuce, qui est touché, mais se relève sans difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Akifumi

Akifumi


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Au pays des types fées.

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:55

Vu que la situation est de mon côté, je demande à Carapuce de blesser davantage le roucool avec une autre attaque charge sur son aile intact.
Le roucool reçoit une attaque violente sur son aile gauche et devient vulnérable, j'en profite pour lancer ma première pokéball qui touche le roucool et...
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:32

Tic... tic... Tic... DING! Commencement ~ 3992650263

Commencement ~ 3334530517 est capturé!

Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Commencement ~ Empty
MessageSujet: Re: Commencement ~   Commencement ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéRpg :: Aventure :: Kanto :: Bourg-Palette/Jadielle-
Sauter vers: