PokéRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéRpg

Créer ta vie sur PokéRpg ! Pour les Non-Inscrits, Inscrivez vous, et vous verrez LA TOTALITE du Forum ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore




Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24

Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:50

Hello, bonjour à toutes et à tous Very Happy !

Voilà, première chose à préciser : je suis un garçon, contrairement à ce que mon pseudo semble indiquer. Wink
Si j'ai choisi ce pseudo c'est uniquement parce que je suis un grand fan d'Aurore, que je compte incarner d'ailleurs pour ce RP. Smile

Par où commencer...Peut-être en précisant que je ne pourrai pas consacrer énormément de temps à ce RP, pour la simple et bonne raison que je fais plein d'autres choses à côté, même en vacances : gaming, animés, et quelques visites à la famille, bref. Et comme je sais très bien que ça risque de ne pas s'arranger en période de cours, je préfère garder une marge de sécurité et ne pas m'investir à 100% dans le RP. ^^"

J'ai parlé de gaming et d'animés, voilà deux de mes hobbies. Le troisième est la lecture. (Oui, je suis bizarre, je sais.)

Hum...Que dire de plus sur moi...Je vais pas trop dévoiler de détails IRL, sachez juste que j'ai 16 ans depuis quelques mois, que je suis en classe de Première S...Et voilà. Présentation d'Aurore 31884

Ah, on me dit qu'y avait un certain modèle de présentation... scratch
Je vais m'y plier alors, puis ce que je viens de dire sera complémentaire. Very Happy

Ce que vous aimez : Les jeux vidéos, les animés, la lecture, le soleil, bien manger.
Ce que vous n'aimez pas : Les débats inutiles et répétitifs, les jours de mauvais temps (comme aujourd'hui Mad ), les visites culturelles ennuyantes, travailler.
Votre(Vos) pokemon(s) préféré(s) : Dans l'ordre, le top 3 : Dracaufeu, Mew, et la troisième place est partagée par Dialga, Torterra et Etouraptor.
Comment avez-vous découvert PokeRpg ? : Suite à une pub sur JVC. Présentation d'Aurore 947651

Voilà voilà, j'espère passer de bons moments avec tout le monde sur ce RP. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:17

La bienvenue à toi, Aurore!

J'espère que tu apprécieras le temps que tu passeras sur ce forum! cheers

Tu peux dès à présent démarrer ton aventure! Présentation d'Aurore 881924
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Aurore




Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 24

Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:26

J'y vais de ce pas, merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Albator
» Présentation Akifumi
» Présentation de Spharae
» Présentation de Spacio
» Présentation de Romain44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéRpg :: PokéRpg : Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: