PokéRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéRpg

Créer ta vie sur PokéRpg ! Pour les Non-Inscrits, Inscrivez vous, et vous verrez LA TOTALITE du Forum ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement des teams .

Aller en bas 
AuteurMessage
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Règlement des teams . Empty
MessageSujet: Règlement des teams .   Règlement des teams . I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:35

Règlement des teams . 684bad8353df9223c8efb4f87ee8fChoix de la team
Vous pouvez choisir une team en allant dans leurs catégories du forum. Vous pourrez ainsi choisir entre les différentes Teams. Vous ne serez pas forcément admis directement dans la team, c'est le chef de team qui choisit (ou l'administrateur en cas d'absence). Vous ne pouvez rentrer que dans une seule team ! Vous pouvez bien sur à tout moment quitter la team pour aller dans une autre, mais évitez de changer toutes les semaines, c'est gonflant à force pour tous le monde.

Règlement des teams . 684bad8353df9223c8efb4f87ee8fLa guerre des teams
Une team attaque une autre team. A ce moment la, je choisis ( a l'aide d'un logicel de hasard ) qui affrontera qui . Les matchs seront arbitrés par des arbitres neutres, souvent par les modérateurs . La Team qui a le plus de Victoires sera récompensée par un bonus de 500 cash pour chacun ( ça vaut le coup ^^ ) . Par contre, la team perdante pert son chef qui sera automatiquement remplacé par un bras-droit . Si le bras-droit n'a pas été désigné, je désignerai moi même le chef, souvent le plus fort . L'ancien chef peut biensur rester dans la team . Un combat de fin , chef contre chef, pourra faire basculer la tendance, ou bien, au contraire, la renforcer !

Règlement des teams . 684bad8353df9223c8efb4f87ee8fCentre d'entrainement
Le centre d'entrainement vous permet, comme l'arène PokeRpg ( dont je suis le champion, HéHé ) , de vous defier entre membres de la team ! Seulement là, vous gagnerez chacun de l'xp ! Vous aurez le droit chacun à un seul combat par semaine, les arbitres présents dans la team arbitreront. A la fin, vous gagnerez de l'xp. Pour les teams sans arbitre, ce sera moi qui arbitrera.


Règlement des teams . 684bad8353df9223c8efb4f87ee8fTour " Nom de l'équipe "
C'est le bâtiment principal de chaque team ! C'est là-bas que les décisions seront prises ! Le chef de team (ou le bras droit) décidera des mesures a prendre en cas d'abus d'un membre , ETC . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
 
Règlement des teams .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du RPG .
» Règlement du Forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéRpg :: PokéRpg : Le forum :: Règlement du Forum-
Sauter vers: