PokéRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéRpg

Créer ta vie sur PokéRpg ! Pour les Non-Inscrits, Inscrivez vous, et vous verrez LA TOTALITE du Forum ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
+9
Akifumi
ledaras
Silvers
Buralesque
Aurore
IronCanibal
harakiri
Arcanus
Yoshi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:44

Bonjour jeune homme!
Un Malosse? Ça fait bien longtemps que j'en ai pas vu dans le coin.. Mais tu es bien exigeant pour un jeune dresseur dit donc Laboratoire - Page 2 31884

Faisons un deal: lorsque tu parviendra à faire évoluer ton Carapuce, je t'offre un Evoli. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:03

Hum voyons...
D'accord! Carapuce je te choisis!
Tu t'appelleras Tanky!
Merci beaucoup professeur, j'en prendrais soin Smile
Et au fait, c'est vrai que je suis un peu exigeant excusez moi ^^
(en parlant à Tanky): Allez, viens avec moi bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:11

C'est la marque des grands dresseurs l'exigence! Laboratoire - Page 2 31884

Tiens, avant que j'oublie.. voilà un peu d'argent, des Pokéballs et tes identifiants pour ton PC, ou tu pourras envoyer et récuperer des Pokémons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:31

Merci beaucoup professeur! On se reverra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvers




Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2015

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:30

Bonjour Monsieur vous-êtes bien le professeur Chen n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:33

En effet jeune homme, qu'est ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Silvers




Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2015

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:37

Depuis que je suis plus jeune j'ai toujours été emerveillé par les pokemon et j'ai toujours voulu en avoir pour voyager dans le monde pour en rencontrer le plus possible mais je n'en ai pas ...
J'ai entendu il n'y a pas longtemps que vous donniez un pokemon aux jeune dresseur débutants et je me suis dit que je devais me lancé.
Alors Proffesseur Chen je vous en prie donnez moi un Salamèche ou n'importe quel autre pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:40

Mon jeune homme, tu as l'air bien déterminé!

C'est pourquoi je t'offre avec plaisir ce Laboratoire - Page 2 3877986140 ! Fais attention à lui!

Pour ton voyage tu auras aussi besoin de ces PokéBall, de cet argent, de cet étui à badges et de ces identifiants pour ta session PC! Laboratoire - Page 2 947651
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Silvers




Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2015

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:46

Merci beaucoup... et oui je le suis Smile
Je vous promet que vous serez fier de moi plus tard et qu'on aura l'occcasion de se revoir .

Viens Destiny on a du chemin a faire tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:46

Bon voyage!! Laboratoire - Page 2 947651
Et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
ledaras




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Pokemon !    Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:52

Hey Prof Oak You can give me e Pokemon ? Very Happy (en gros) Prof je Pourrais avoir un Salaméche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:01

Biensur jeune homme!
Voilà ton Laboratoire - Page 2 3877986140, ainsi que quelques Pokéballs, de l'argent, un étui à badges et des identifiants pour ton PC!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettre au professeur Chen   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:58

Cher Prof. Chen,
Je suppose que vous vous rappelez de notre pacte avec le Evoli, seulement maintenant je me suis lié d'amitié avec Tanky, Thorondor et Baragon.
C'est pourquoi vous pouvez oublier ce pacte, ça m'est égal Smile
Je vous souhaites le meilleur, essayez de pas crever entre temps ça serait con :/
Au revoir

Spharae
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:59

C'est reçu, je garde mon cher petit Evoli pour moi alors Laboratoire - Page 2 599330

Bon courage pour la suite, ne t'inquiètes pas je me porte très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Akifumi

Akifumi


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Au pays des types fées.

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée.   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:25

Il est 15:11 et je vais au laboratoire du professeur buralesque.
Je tremble un petit peu à l'idée de pouvoir contempler un Pokémon de plus près et de pouvoir le toucher, au lieu de le voir derrière un écran. Je remets en ordre ma jupe rose bonbon et resserre un peu mon noeud rouge. D'un coup d'oeil, je regarde si ma chemise n'est pas tachée et repeigne mes cheveux. C'est le moment où la petite poussinette va quitter son nid. Lorsque ma maison s'éloigne derrière moi, ma mère agite sa main et je lui fais de même.
- Fait surtout attention ! cria-t'elle
- Ne t'inquiète pas, je serais prudente. la rassurais-je
Je la reverrai plus depuis un long moment, c'est un peu triste et je la manquerai vu qu'elle sera seule... Mais bon, j'étais excité de pouvoir commencer mon aventure. J'avais même appris toute la tables des faiblesses/avantages des types.
Je voyais le bâtiment du professeur s'approcher de plus en plus et je ne tenais plus en place. Une fois arrivée devant la porte, je souffle un coup puis ouvre la porte.
- B-bonjour, murmurais-je, c'est pour choisir mon pokémon.
Je ne savais pas toujours quel pokémon choisir puis je vis un évoli dans le coin.
- Est-ce que le Évoli fait également partie des pokémons à choisir ? Si oui je la voudrai bien...
J'étais une grande fan des types fées et plus particulièrement de Nymphali.



Hors RP : Oui oui c'est comme ça qu'on m'a appris le RP j'espère que ça dérange pas Laboratoire - Page 2 31884 Laboratoire - Page 2 31884
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:29

- Bonjour ma chère! Alors tu es prête à commencer ton aventure?
Cet Evoli? Oh non, c'est le mien, mais si tu le veux, je te l'offre seulement si tu entraîne suffisamment ton Pokémon et qu'il évolue!
Tu as le choix entre Laboratoire - Page 2 2992501173 Laboratoire - Page 2 3877986140 et Laboratoire - Page 2 3017996403 ! Alors?


Hors RP: Pas de soucis, c'est parfait! Par contre il faudrait aller te présenter dans présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Akifumi

Akifumi


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Au pays des types fées.

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40

Le professeur m'expliqua que ce Évoli l'appartient.
Un peu déçue, il me fit un marché : Si j'entraînais correctement un starter de départ, il me cédera l'Évoli.
Je reprenais courage et posais mon regard sur ces trois pokémons. C'était... Étrange d'en voir trois si près, même extraordinaire pour moi.
Je réfléchissais stratégiquement, Carapuce me semble être le meilleur choix.
- Je choisis ce Carapuce ! dis-je enfin
Le professeur hoche la tête puis me remet la pokéball accompagné du Pokédex, cinq pokéball, de l'argent et un pseudo/mot de passe pour le PC.
- Merci, souriais-je, je vais appeler ce Carapuce... Junsui ! La définition veut dire eau pure/douce en Japonais.
Je rangeais tout mon matériel dans mon petit sac rose fushia et remercia le Professeur.
- Passe un bon voyage, jeune padawan ! me dit-il au moment où je quitte le laboratoire.

Hors RP : Ok je vais me présenter Laboratoire - Page 2 31884
Revenir en haut Aller en bas
Spacio




Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2015

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:00

Bonjour Professeur,puis-je avoir cet évoli? Laboratoire - Page 2 881924
Revenir en haut Aller en bas
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:05

En l'absence du professeur Buralesque, son assistant le professeur Philippe le remplace...

Philippe: Alors, pour cet Evoli, il est "réservé" par une jeune dresseuse :/ mais si tu en veut un autre, il arrive que ce pedo... le professeur donne un Evoli si tu fait évoluer ton starter, mais pour ça, il faut voir avec lui.

Sinon, choisis entre ces trois p'tits rigolos :p

Laboratoire - Page 2 2992501173 Laboratoire - Page 2 3877986140 Laboratoire - Page 2 3017996403
Revenir en haut Aller en bas
Spacio




Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2015

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:28

D'accord alors je viendrais rechercher un évoli une fois que mon premier pokémon aura évolué,d'ailleurs j'étais tellement pressé que j'ai oublié de me présenter.Je m'appelle Minato mais vous pouvez m'appeler Spacio c'est mon surnom.

*Bon qui vais choisir?*
Je m'approche du Bulbizarre qui me tourna le dos.
*Mais quel impoli,de plus,il à l'air capricieux,alors voyons voir ce Salamèche*
Je viens vers le Salamèche qui était,j'en ai l'impression en train de se vanter au près du Bulbizarre.
*Oh non,je ne veux pas d'un pokémon qui se vante à tout bout de champs,espérons que Carapuce sois mieux que les deux autres*
Carapuce était dans un coin de la pièce tout seul,il semblait être timide,en l'approchant de lui,il eu peur et alla dans un autre coin de la pièce avec une rapidité et une grâce sans limite, pour faire un tel mouvement il fallait être très à l'aise dans son cors et dans l'espace.

Je décidé d'aller dire au professeur que je choisis Carapuce et qu'au bout de la route 1 je demanderai à Carapuce si ils voulait bien continuer l'aventure avec moi.J'en fis de même avec Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:11

Par contre il faut attendre Buralesque pour qu'il te donnes ton starter :/
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:38

Ahem, pardonnez moi, je dormais... Laboratoire - Page 2 31884 Vous savez, avec l'âge, c'est difficile d'avoir la forme tout le temps Laboratoire - Page 2 31884

Donc tu veux ce Carapuce! Eh bien, il est à toi, avec ces Pokéballs, ce Pokédex, cet argent et un étui pour tes futurs badges (peut être Laboratoire - Page 2 31884)

Bonne chance, et peut être à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spacio




Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2015

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:42

Et je pourrais venir chercher un évoli une fois que mon Carapuce aura évolué comme votre assistant me l'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:44

Evidemment jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spacio




Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2015

Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:33

Merci le vieu...Professeur ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéRpg :: Aventure :: Kanto :: Bourg-Palette-
Sauter vers: