PokéRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéRpg

Créer ta vie sur PokéRpg ! Pour les Non-Inscrits, Inscrivez vous, et vous verrez LA TOTALITE du Forum ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:58

Explications 076fa5ec226cad540b6b772fd8fffT'es bien gentil, mais une Team, ça sert a quoi ?

Une team, c'est ensemble de personne qui ont, soit les mêmes idées, les mêmes goûts . . . Une Team a OBLIGATOIREMENT un chef, le créateur par défaut ( Voir plus bas ) . Les Teams servent a endurcir vos Pokémons contre d'autres joueurs d'autres Teams, ou même de la votre .

Explications 076fa5ec226cad540b6b772fd8fffEt le Chef, il fait quoi ?

Le Chef cheffe ! Nan, le chef a quelque pouvoir sur les membres de sa Team : nommer les rangs, bannir de la Team ( ATTENTION, tout abus sera pris en compte par moi et sanctionné ) , décidé si oui ou non les joueurs de la Team ont tous les mêmes Pokémons . . . Il s'occupe de sa Team quoi ^^ . Il peut faire des stratégies, tout ce qu'il veut, a l'interieur de sa Team ( Encore une fois, tout abus sera sanctionné )

Explications 076fa5ec226cad540b6b772fd8fffOn fait comment pour parler, entre Team ?

Lorsque un dresseur rejoint une team, il a accès a une nouvelle partie du Forum ( qui a le nom de sa Team ) . Moi ni les modos n'ont le droit de lancer un sujet sur cette partie du forum (Au début, je lance tout de même le QG et l'Arène " Nom de la Team " ). Tout est lancé par le Chef . Seuls les membres de la Team , les modo's et moi ont accès a cette partie .

Explications 076fa5ec226cad540b6b772fd8fffOn garde tout le temps le même Chef ?

Non . Lorsqu'une guerre de Team est déclarée ( voir plus bas ), l'équipe perdante voit son chef déchu et un tournoi est effectué pour désigner le nouveau Chef . ( un logiciel choisi automatiqument les adversaires )

Explications 076fa5ec226cad540b6b772fd8fffAlors, ces guerres de Teams ?

J'y viens, j'y viens ! Tout les dimanches, dans la Partie " Déclaration de Guerre " , Le chef d'une Team peut déclarer une guerre a une autre . Ce n'est, bien évidemment , pas obligatoire ! Lorsque la guerre est déclarée, je regarde les niveaux des joueurs des équipes pour vérifier si'il n'y pas trop d'écart, et la guerre est ouverte . Je donne donc les adversaires . Si un dresseur ne répond pas au match, il est déclaré FORFAIT, et donne un point a l'équipe adverse . L'équipe adverse ayant le plus de point gagne la guerre, et chaque membre de l'équipe, qu'il est gagné son match ou non, reçoit 500 cash . J'ai expliqué le cas de l'équipe perdante plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéRpg :: Teams :: Petites explications-
Sauter vers: