PokéRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéRpg

Créer ta vie sur PokéRpg ! Pour les Non-Inscrits, Inscrivez vous, et vous verrez LA TOTALITE du Forum ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Idées en tous genres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:30

Salut la poké-compagnie :p
Comment ça va? Idées en tous genres 31884
J'avais 2/3 (mauvaises) idées pour vous:

Preux-Miaire-Ment)Région et Pokémon de départ

Celle la est je pense la moins bonne mais pourrait être pas mal:
En fait, l'idée est de laisser la possibilité aux dresseurs de choisir leur région de départ et un plus large choix de Pokémon de départ relatif à la génération.
Par exemple à Kanto on pourrait commencer avec Salamèche(Feu), Bulbizarre(Plante), Carapuce(Eau) mais aussi Pikachu, Evoli voire des pokemons pour symboliser d'autres types genre Minidraco, Sabelette, Roucool ...

Deux-Ziaime-Ment) Amitié
Pour rappeler un peu les liens que doivent tisser un dresseur avec son Pokémon, pourquoi pas une jauge d'amitié, qui pourrait améliorer la confiance lors des combats, l'évolution plus ou moins tardive , pour l'augmenter: choucouter son Pokémon, lui donner a manger, le sortir un peu de sa Pokeball....

Derre-Niaire-Ment) Histoire
Pourquoi ne pas laisser les joueurs tracer leur histoire? Enfin je veut dire, le dialogue qu'ils ont avec les gens, les relations qu'ils vont avoir avec certaines personnes, leur caractère etc.
ça serait un bon moyen pour différencier ce site d'un simple jeu ou l'on a un parcours tracé (genre Jadielle-Foret de Jade-Badge 1 etc.), la on donne sa personnalité propre et son parcours a un personnage, ça serait cool.

Sur ce, bonne chance et merci de m'avoir accueilli sur ce site super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36

1) Pour la première idée je suis d'accord, mais ça me demanderait un travail colossal au niveau du réajustement des Niveau de toutes les régions.. Je suis déjà en train d'implémenter tous les gif animés des Pokémons en smiley (:numérodupokémon: pour les utiliser), donc bon... Crying or Very sad

2) Excellente idée!! Il faudrait que j'y réfléchisse et que je vois si c'est possible, mais pourquoi!!

3) Certes, c'est une idée relativeemnt bonne, mais comment la réaliser à ton avis? tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:47

Pour la 1ere oublie tkt pour la 2eme pour faire evoluer des pokemons comme Melo, Evoli, Togepi.... ou pour que les pokemons se ratent moi et atatque avec plus de confiance en leur dresseur.
Après la 3eme je pensait juste a un truc genre dire "je reste ici pour me reposer" ou "je donnes a manger a mon pokemon" mais pour le caractère je pensait à peut-être une fiche dresseur "Prénom, Apparence, Histoire, Caractère, Type préféré etc."
A toi de me dire si c'est des bonnes idées et si ça te donnes beaucoup de boulot je veux bien t'aider si tu m'expliques :p

D'ailleurs a tout hasard, a part toi il y a des modérateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:51

2) Sache qu'il existe des pierres bonheur au magasin, après il est vrai qu'un lien affectif pourrait être intéressant!

3) Une Fiche Dresseur qui serait visible? Comme les Pokémons de chacun sur le côté?

Je suis seul modérateur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:59

2)Ah, s'il existe des pierres bonheur, pk pas Wink mais pour les combats ça aurai pu être interessant

3)Oui un peu ça Smile ou alors juste une fiche que l'on poste comme pour se présenter sur le fofo mais au début de l'aventure cette fois

Je sais que c'est peu être hâtif de poser cette question mais... est ce que tu aurais besoin d'aide du côté modération/administration?
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:01

2) Oui l'idée est très bonne, je penserais à un système dans le futur!

3) Ouai pourquoi pas.. Je pensais également à faire des aventures distinguées pour chaque dresseur. Par exemple, la ou vous en etes avec Aurore, au lieu d'écrire sur le même topic, avoir un topic pour chaque dresseur, ou l'histoire serait plus poussée dedans. Cependant ça limiterai les intéractions entre membre..
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:09

2) Merci d'accorder un peu d'importance a mon idée Smile

3) C'est vrai que ça serait bien mais comme tu dit ça limite l'interaction entre membres.... mais pourquoi pas faire des Tournois afin de se rassembler?
(ou autre hein je dit ça comme ça) voire des topic "crossovers" pour croiser l'aventure de plusieurs dresseurs en même temps a l' occasion d'un tournoi par exemple ou événement spécial Smile Bon c'est qu'un exemple mais imagine qu'on soit deux a monter sur le ferry vers les Iles Oranges, un dresseur veut voler tous les pokémons, on s'allie pour le vaincre...bon dit comme ça c'est nul mais tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:11

L'idée d'un Topic spécifique à chaque personne me plait beaucoup, après en effet rien ne m’empêche de faire un topic collectif en effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:00

Ah oui, j'avais une autre suggestion: Recombattre les champions après la ligue, en plus puissants, genre Pierre avec son Racaillou devenu un Grolem par exemple et des pokemons des générations postérieures comme Ymfect par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:22

Très bonne idée ça aussi, décidément!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spharae

Spharae


Messages : 186
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22
Localisation : All Time and Space

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:13

Ah oui et j'ai une autre idée qui concerne le magasin et les évolutions.
Premièrement, mettre les objets d’évolutions au magasin:

Roche Royale, Écaille Draco, Peau Métal, Améliorator, CD Douteux, Dent/Écaille Océan, l'Electriseur, le Magmariseur, le Protecteur, le Tissu Fauche et la Bel' Écaille.

Et ainsi les utiliser sans échange, car en principe si quelqu'un a un Écaille Draco sur un Hypocéan, il veut un Hyporoi et ne veut pas s'en séparer, donc les utiliser comme des Pierres.


Et pour Givrali, Phyllali, Tarinorme, Magnezone, comme Sinnoh est tard dans le jeu, on pourrait juste prendre une Pierre Plante pour Phyllali, une Pierre Givre pour Givrali, une Pierre Magnétique(ou autre j'ai pas trouvé de nom) pour les deux autres gugusses
Et peut-être pour Nymphali une Pierre Féerique (juste histoire de compléter la famille d'Evoli.

PS: A propos des évolutions par échange: Kadabra, Spectrum, Gravalanch, Machopeur devraient peut être évoluer autrement ? Pierre ou Niveau peut être

Sur ce, j'espère avoir un peu aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buralesque
Admin
Buralesque


Messages : 976
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Ligue PokéRpgienne

Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:55

C'est une bonne idée, il fallait de toute façon que je refasse le magasin!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Idées en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Idées en tous genres   Idées en tous genres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéRpg :: Autres :: Vos Idées-
Sauter vers: